Application des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de ventes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client à SARL Outfitbook sur le site Internet www.outfitbook.fr.

Outfitbook se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les conditions générales de ventes sans préavis à la clientèle. Le client reconnaît avoir pris connaissance avant de passer commande des conditions particulières de ventes énoncées dans ce document. La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site outfitbook.fr au moment où vous passez la commande.

Stocks disponibles
Le présentation des produits sur le site outfitbook.fr est valable tant qu'il est visible par le client. Nous ne garantissons pas la disponibilité à tous moment de nos produits. Tous nos produits sont garantis neufs. Aussi, nous nous réservons le droit d’interrompre la vente de tout produit à tout moment.

 Prix et frais de livraison

Les prix affichés sur outfitbook.fr sont indiqués en Euros. La T.V.A légale est incluses. Tout changement du taux légal de T.V.A sera automatiquement répercuté sur le prix des produits présentés sur le site, à la date stipulée par le décret d'application.  L'intégralité du paiement doit être réalisé lors de la commande. Ces prix ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation finale de la commande. 

Validation des commandes/conclusion du contrat
Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez un email de confirmation (à l’adresse email que vous nous aurez préalablement communiqué lors de votre inscription sur le site outfitbook.fr) . Si pour une raison nous n’avons pas pu traiter votre commande, vous serez informé directement par le service client.

Nous protégeons vos achats

Afin de vous prémunir des risques de fraudes et d'usurpation d'identité, il est possible que nos services vous contacte (par téléphone ou par email) pour procéder à des vérifications. Afin de pouvoir expédier au plus vite votre commande, nous vous remercions de répondre à cette demande. Une fois cette vérification éfectuée, vous recevrez votre commande dans un délai de 48h. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez contacter notre service client par email à l'adresse suivante: outfitbook@outlook.fr

Mode de paiement

Pour régler votre commande,  nous mettons à votre disposition 2 méthodes de paiement. Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (visa, mastercard, carte bleue) ou bien via paypal. Vous devez garantir détenir  les autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. Vous recevrez ensuite la facture dans l'e-mail de confirmation d'expédition.


Outfitbook se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Outfitbook se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. 

Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande en France métropolitaine, en Corse, Belgique et Luxembourg. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les départements et territoires d'outre-mer.

Outfitbook met tout en œuvre pour expédier vos commandes très rapidement. Les colis sont expédier dans les 24h après la confirmation de la commande. Bien que nous faisions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'évènements imprévus (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications). 

Outfitbook fera tout pour que votre commande vous soit livrée dans un délai de 48h.Cependant, pendant les périodes des soldes, le délai de livraison  peut être rallongé de 3 jours.

Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à Outfitbook. Cette dernière ne saurait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.  

Livraison en point retrait: vous avez un délai de 10 jours pour retirer votre colis, passé ce délai le colis nous sera retourné. Nous ne sommes pas responsable des non retraits des colis dans les temps. Afin de recevoir de nouveau votre colis, les frais de réexpédition seront à votre charge. 

Tous les colis sont soigneusement préparés par notre équipe. L’état des emballages est contrôlé par nos soins avant l’expédition. Toutefois, le client est tenu de vérifier l’état des colis livrés et de le refuser s’il est endommagé. Si à l'ouverture du colis, le client constate un défaut visible, il doit contacter notre service client dans les 3 jours suivant la réception. Si aucune réclamation n'est formulé dans ce délai, le colis est réputé accepté en l’état.

Preuve de la transaction
Les registres informatisés seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Retours
Toute demande de retour devra intervenir durant la période de 7j après réception de votre commande. Nous essayerons de vous rembourser en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande à condition que nous ayons reçu les articles en retour. Si l'article que vous avez reçu est défectueux, veuillez en informer rapidement Outfitbook. 

Outfitbook garantit le remboursement de tout articles retournés à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés, lavés, déformés, usés, sans traces de maquillage et que toutes les étiquettes sont toujours intactes.

Les boites à chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l'expédition, elles doivent faire l'objet d'un emballage. Il ne faut donc pas mettre de papier adhésif sur la boite à chaussures, et se servir de celle-ci comme colis, sous peine de refus du colis.

Si vous décidez de retourner un article les frais d’envoi reste à votre charge. Après vérification de ou des articles, nous procéderons au remboursement de votre commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés). Dans les cas ou les articles ont déja été portés, sont usés ou tachés, nous ne pourrons pas procéder au remboursement pour la simple raison que ces articles ne pourront pas être proposés à la vente.

Expédition
Tous les produits sont expédiés par le service de la poste : Colissimo Suivi. Outre le fait d'être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence lors de la présentation du facteur. 

Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 7 jours. 

Garantie des produits

Conformément à l'article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. 

Le consommateur est expressément informé que Outfitbook n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site Internet, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. 
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage du produit. 

Propriété intellectuelle
Les textes, commentaires, images, photos et illustrations présents sur le site www.outfitbook.fr sont réservés au titre du droit d'auteur. À ce titre et conformément au code de la propriété intellectuelle, toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Informatique et Libertés
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel à l'adresse mail suivante outfitbook@outlook.fr .